français deutsch

CONDITIONS GÉNÉRALES

zurück

 

Inscriptions
Nous vous conseillons de vous inscrire le plus rapidement possible, ceci pour vos places dans le car et pour notre organisation. Si vous êtes en possession de bons-cadeau, merci de nous en informer dès votre inscription. Une fois votre inscription enregistrée, vous recevrez une facture. Nous vous prions de bien vouloir contrôler si tout est en ordre (date du voyage, nombre de personnes).TVA 7.7 % incluse sur le territoire suisse.

Documents de voyage
Au plus tard 10 jours avant le départ d’une course de plusieurs jours, chaque participant reçoit un program-me détaillé incluant toutes les informations et renseignements nécessaires. Chaque participant doit contrôler tous les documents et en cas de non conformité en avertir de suite l’organisateur.

Chambres
Le logement est prévu sur la base de 2 personnes par chambre. Les voyageurs désirant loger en chambre individuelle paient un supplément.

Réductions
Selon les hôtels, des rabais pour enfants sont accordés.

Bagages
Andrey Voyages ne prend aucune responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol de bagages.

Assurance annulation et assistance
Cette assurance est obligatoire (sauf si vous êtes en possession du livret ETI Europe ou d’une assurance similaire). Les assurances facturées ne peuvent plus être décommandées.
Tarifs : le prix de l’assurance annulation par personne dépend du prix du voyage et de la durée de validité de l’assurance.

Annulation par le voyageur
Si votre annulation s’effectue au moins 21 jours avant le début de la course, des frais d’annulation de CHF 60.- par personne, mais au maximum de CHF 120.- par dossier seront perçus. Ces frais d’annulation ne sont en aucun cas pris en charge par les assurances annulation.

En cas d’annulation, les montants suivants seront facturés :
• jusqu’à 21 jours avant le départ:
CHF 60.- de frais par personne, mais au maximum CHF 120.- par dossier
• 20 à 11 jours avant le départ:
50% du mon tant total + CHF 60.- de frais par dossier 
• 10 à 0 jours avant le départ:
100% du mon tant total + CHF 60.– de frais par dossier

Le montant de la police d’assurance ainsi que les frais de dossier sont toujours à la charge de l’assuré. Lors de l’annulation de l’une des deux personnes en chambre double, le supplément pour la chambre individuelle est à la charge du participant restant.
 
Annulation du voyage
Pour nos voyages un minimum de 20 personnes est requis. L’organisateur peut annuler le voyage (au plus tard 20 jours avant le départ) en cas de participation insuffisante. Dans ce cas, il avertira ses passagers et remboursera la totalité de la somme déjà versée.

Assurance RC
Nos participants sont assurés par notre assurance responsabilité civile durant la marche du véhicule. Nous n’assumons aucune responsabilité en dehors de la marche du véhicule. L’assurance maladie «Carte européenne » doit être en votre possession.

Modification par l’organisateur
Dans des circonstances exceptionnelles pour des raisons de grèves, catastrophes naturelles ou autres désagréments indépendants de l’organisation de l’agence (par ex. prolongation de séjour), les frais occasionnés sont tous à la charge de la clientèle. Pour des raisons pratiques ou météorologiques, l’ordre des excursions peut être inversé par rapport au programme du catalogue.

Pièces d’identité
Chaque participant est responsable des documents douaniers (carte d’identité ou passeport valable). Durant le voyage, nous vous recommandons de garder vos papiers avec vous. Pour certains pays de l’Est, passeport obligatoire. Par sécurité (en cas de perte, vol), prévoyez des photocopies de vos pièces d’identité.

Modification de prix
Une hausse du prix établi peut être justifiée pour certains cas de force majeure tels que:
1. Une augmentation du coût des transports, y compris le prix du carburant;
2. Une augmentation de la TVA ou des cours de la monnaie.
Si l’augmentation dépasse 10%, vous serez informés 25 jours avant le départ. Vous êtes en droit d’annuler le voyage par lettre recommandée dans les 5 jours qui suivent la réception de notre lettre.

Réclamations
Toute réclamation est à transmettre par écrit et recommandé dans les 8 jours à compter le retour de la course.

Droit applicable et for
Le droit suisse exclusivement est applicable aux rapports entre Andrey Voyages SA et le client. Il est convenu que seul le for au lieu de notre siège est habilité à juger les plaintes dirigées contre Andrey Voyages SA. Nous pouvons poursuivre le consom-mateur en justice à son lieu de domicile ou à notre siège.

Divers
• Prévoyez des photocopies de vos ordonnances médicales.
• Tous nos cars sont non-fumeurs. Des arrêts sont prévus régulièrement.
• Les chiens ne sont pas acceptés.
• Les chambres individuelles sont limitées.

 

INSCRIPTION ET RÉSÉSERVATION

par téléphone   par E-mail   par Internet
Numéro gratuit 0800 18 05 05   voyages(at)andreygroup.ch   www.andrey-voyages.ch
Nos heures de bureau
Lundi – vendredi
08h00 – 12h00 /13h00 – 17h00
Samedi fermé
  Notre adresse
Andrey Voyages SA
Route du Pafuet 131
1724 Le Mouret
 

 

 

 

 

 zurück

zurück


©   Andrey Reisen AG  |  Route du Pafuet 131  |  Postfach 60  |  1724 Le Mouret  |   Gratisnummer 0800 18 05 05  |  Fax +41 26 413 92 39  |  Kontakt >  |  2017